Nos restaurants à Douala

Découvrez nos 3 restaurants et nos formules à emporter à l’hôtel Douala. Une ambiance lounge vous est proposée au restaurant Le Bistro, appréciez une ambiance détente au bord de notre piscine au restaurant Le Tsä ou vivez une expérience luxueuse dans un cadre chic avec notre restaurant gastronomique. Nos restaurants à Douala vous offrent un service de qualité pour des moments agréables.

Le Bistro

Restaurant - Lounge

Ambiance lounge, décor chic et cuisine du monde. Le salon cosy juxtapose une salle à manger qui se prolonge sur une cuisine ouverte.

LE TSÄ

SNACK - POOL BAR

L’univers du Tsä est vaste : décor bois et piscine, ambiance chill et cocktails.  C’est le cadre idéal pour vos rendez-vous détente.
Demandez «Akwa Séduction», le cocktail signature.

Le Tournebroche

Restaurant gastronomique

Amenagé dans un cadre chic et épuré, Le Tournebroche est un restaurant gastronomique qui invite à sa table les fins gourmets.

Sa cuisine a été confiée à des Chefs de renom, dont Paul Bocuse .

YLATOH

  • Menu complet : 9 000 Fcfa
    ( 3 plats : Entrées + plat chaud + Dessert )
  • Menu light : 7 500 Fcfa
    ( 2 plats : Entrées + plat chaud ou plat chaud + Dessert )

Pourquoi choisir nos restaurants à Douala ?

Le Cameroun recèle nombre de spécialités culinaires africaines. Notre hôtel à Douala possède 3 restaurants, chacun ayant sa propre ambiance et sa propre carte, vous assurant de trouver le déjeuner qui vous fait envie.
Le premier est le restaurant « Le Bistro » où vous pourrez vous laisser tenter par la nourriture camerounaise et autres plats traditionnels.
Le deuxième, « Le restaurant gastronomique » est un restaurant plus chic avec une cuisine internationale et sophistiquée.
Le dernier, « Le Tsä« , est un restaurant snack qui vous permettra de déguster des plats conviviaux comme des grillades ou de prendre un café au bar au bord de la piscine.
Notre établissement offre également une grande variété de plats et de boissons à emporter. Vous l’aurez compris, profiter d’un de nos restaurants non loin du quartier Bonapriso assure un voyage et des vacances réussies dans notre hôtel à Douala. Pour plus d’infos notre équipe se tient à disposition.